Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M a d E - I n - A n n a h
12 novembre 2013

Thanks

tumblr_static_34567890

 

J'avais envie de vous faire découvrir le travail d'une artiste que j'admire, la belle Stachh. Je vous en ai déjà parlé sur mon instagram, Elle a gentillement accepté de me créer une bannière blog d'après une photo de moi. Je lui ai expliqué vaguement ce que j'imaginais et elle a fait le reste =), et le resultat est parfait, c'est exactement ce que j'avais en tête. Donc voilà, petit article Pub, pour vous laisser allé parcourir son facebook et voir toutes ces jolies illustrations créés sur mesure. Biensur, n'hésitez pas à la contacter si vous avez des idées en têtes pour logo, illustration ... Stach est très gentille et répondra à vos demandes avec plaisir. Contactez là pour plus de renseignements tarifs ...

 

Facebook > https://www.facebook.com/pages/STACH/456049787779485?fref=ts

Tumblr > http://stachh.tumblr.com/

Instagram > pseudo Stachh

tumblr_mvspwdhBCb1sw33edo1_400

tumblr_mvsqli5eXq1sw33edo1_400tumblr_mvsregx7Vm1sw33edo1_400

tumblr_mvsrgg6mTy1sw33edo1_400tumblr_mvyozbXvUY1sw33edo1_400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M a d E - I n - A n n a h
Publicité
Archives
M a d E - I n - A n n a h
Publicité