Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M a d E - I n - A n n a h
20 mai 2012

Présentation_*

 

En réalité, moi c'est Anaïs, mais Annah me convient très bien. Bientôt 23 ans en Aout (le 7 précisément au cas ou vous voudriez me faire un petit cadeaux =X). Ca fait maintenant un b0n paquet d'années que j'bid0uille pas mal de ch0ses (fim0 / c0uture / peinture ...), j'suis passé par plusieurs blogs, mais sa fait plusieurs années que celui ci est créé, mais par manque d'envie et de temps, il n'est jamais mis à j0ur. J'ai décidé de mis mettre et de t0ut recommencer. Petit à petit, je vais reprendre certains articles, les modifier, en supprimer d'autres ... Dans cette n0uvelle version du blog, je pense ne pas me consacrer seulement à mes créations, mais pourquoi pas à des découvertes de créateur, des DIY ... Pleins d'idées, mais promis cette fois j'essairais de trouver le temps.

J'me présente un peu, je viens du fin f0nd du Loir et cher, Cellé city et 0uai =) pour situer, vous voyez Le Mans, Tours, Blois ? et bas au milieu. J'ai passé m0n BAC STG pas l0in et ensuite je suis parti sur Le Snam ;) pour y passer un BTS MUC (que je n'ai pas eu ...mais chut). Pendant ces deux années au Mans, j'ai fait la merveilleuse renc0ntre de m0n chéri qui à changé ma vie couteux, Cerans Foulletourte et Cellé, pour ensuite av0ir un chez nous et arriver sur Nantes en Septembre 2010. J'me suis mise à chercher du travail et après quelques petits c0ntrats me v0ilà chez TEXTO, les début en 20h, puis 25h, puis adjointe, puis 34h et enfin maintenant resp0nsable. Voilà en quelques m0ts mon parcour.

Avec le chéri on a un gros bébé, notre gros t0ut0u Kurtys (notre d0g croisé X ^^). Un chien plein de talent, à la limite de l'humain, il est très embarassent et collant, mais nous apporte tellement d'amour ...

P1010074

Ici (a Nantes) la vie est parfaite, il me manque juste une ch0se ... ma famille, la p'tite frangine, les parents, grand parents et les ponnettes. Mais b0n on peut pas t0ut avoir.

J'aime l'am0ureux, le chien, ma famille (oui sa 0n le sait), mes amis aussi (je les vois pas s0uvent malheuresement mais bon je pense à eux), sinon j'aime passer du temps dans ma petite pièce a penser création, av0ir des idées pour notre prochain chez n0us, préparer des cupcakes, les sony angels, me balader a Nantes et découvrir de nouvelles boutiques, passer les dimanches àà rien faire, la bad0it r0uge, mon Kakebo, Hello kitty (biensur), la mode japonaise, le liberty, j'aime faire des moulins en origami ...

J'aime pas traverser un passage piéton sans avoir le temps de marcher sur toutes les bandes blanche, avoir la mach0ire bloqué, j'aime pas ne pas pouvoir manger d'oeuf, j'aime pas les gens qui m'aime pas, j'aime pas ne pas pouvoir dépenser, la langue de boeuf, quand le voisin met la musique à f0nd en semaine...

Je pense en avoir dis pas mal, pour les curieuses dafek@hotmail.com .

Pas besoin de préciser que ce texte est bourré de fautes d'orthographes, comme tous les auutres qui vont suivre dans les prochains articles ... Désolé =).

1010247_10201514133074107_1662835115_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec ta mâchoire de bloqué je me pisserai dessus MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'aime
M
oui bonjour ma chérie <br /> <br /> j'ai lu attentivement ce que tu as écris comme tu dis couvert de fautes d'orthographe <br /> <br /> Alors je pense que tu connais très bien notre opinion sur tout ça <br /> <br /> ça nous ......<br /> <br /> Ce qui est sur c que tu nous manques énormément<br /> <br /> gros bisous a toi ma péronelle
M
J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Fais tu des pochettes ceintures ?
M a d E - I n - A n n a h
Publicité
Archives
M a d E - I n - A n n a h
Publicité